Capextant
Capextant accompagne les dirigeants dans le franchissement d'étapes clés, la gestion de situations complexes, l'élaboration et le suivi de plans d'amélioration, ainsi que la réalisation de transformations. Ensemble, nous avons travaillé à la recherche du nom ainsi qu'à la réalisation de son identité visuelle.
Un logo chargé de sens.
Le logo illustre de manière significative une transition importante. Entre les mots "cap" et "extant", on peut observer la présence de la lettre "S" qui permet de former le mot "Sextant", représentant le chemin et le développement. La couleur orange a été choisie pour symboliser le dynamisme. De plus, une flèche partant du "E" se transforme en "X", illustrant ainsi la progression et l'évolution de l'entreprise. Le choix d'une couleur bleu royal et d'une typographie droite pour le logo transmet une impression de qualité et d'ordre.
Retrouvez ci-dessous nos autres réalisations pour ce projet
Un nouveau nom qui donne le cap !
Patrick Cancellier a fait appel à Kyracom pour renouveler le nom de son entreprise. Anciennement CPJ Consulting, elle devient Capextant. Le mot 'Cap' a été choisi pour évoquer le rôle de guide, associé au sextant, un instrument de navigation utilisé pour déterminer une direction précise. Capextant incarne la vision et la direction que Patrick Cancellier, son fondateur, apporte aux entreprises, les aidant à croître, à évoluer ou même à surmonter des situations difficiles.