Carré d'air
Kyracom a accompagné Laura Robardet dans la naissance de son salon de coiffure Carré d'Air à Auxonne. Notre mission : recherche du nom, création du logo, de la carte de visite, du flyer et du panneau publicitaire.
Un brushing pour le logo
Le logo créé pour Carré d'Air incarne véritablement l'expérience qui vous attend. Les couleurs terre cuite apportent une note industrielle raffinée, tandis que les ciseaux représentent le symbole ultime de l'art de Laura, témoignant de sa maîtrise des techniques de coupe. L'écriture manuscrite délicate ajoute une touche féminine, mettant en évidence l'attention particulière que Laura accorde à chaque client.
Retrouvez ci-dessous nos autres réalisations pour ce projet
Des supports au carré
Déclinaison de l'identité visuelle du salon sur des cartes de visite et flyers.
Ça va vous pl'hair
Pas de jeu de mot en Hair ou Tiff pour ce salon de coiffure mais plutôt de la simplicité dans le nom. Le terme "Carré" symbolise l'espace que Laura consacre à son salon. Un espace où les clients viennent prendre un instant pour eux, un endroit dédié à leur beauté et leur bien-être. Quant au mot "Air", il représente la bouffée d'air frais que Laura offre à ses clients lors de leur visite, un véritable moment de bien-être qui les ressource et les transporte hors du quotidien le temps d’une coupe.