Refonte ou création de votre identité

Identité visuelle

Démarquez-vous !
Notre équipe vous accompagne dans la création de votre logo, dans le choix du message, des couleurs, des formes et des polices. Parce qu'un logo bien pensé et bien conçu garantira à votre entreprise une identité de marque solide et pérenne.
écoute, échange et conseil sont les maitres mots de Kyra'com pour vous permettre d'obtenir LE logo qui vous représente. N'attendez plus qu'on vous remarque !

Logo sur-mesure

Vous êtes remarquable !

La création de votre logo est une étape incontournable dans le développement de votre activité. Il reflète votre image de marque, c'est pourquoi il est important de ne pas négliger cet aspect de votre communication.

Tarif : à partir de 735€ HT*
* Cette base tarifaire peut évoluer selon la demande et le nombre de retours.
Nous ne prélevons pas la TVA, les prix affichés sont nets.

Paiement en 2 fois :
30% d’acompte à la signature du devis
Le solde à la livraison

Délais :
2 à 3 semaines

Réservez votre projet

Ce kit comprend :

  • Une consultation et un questionnaire préparatoire
  • Une planche d’ambiance
  • Choix et combinaison d’une palette de couleurs
  • 3 propositions de logos
  • Validation d’une proposition + retouches*
  • 1 favicon pour votre site internet
  • Un brand board
  • Livraison des fichiers (jpg, png, pdf, eps)
*2 vagues de modifications incluses
Réservez votre projet

Identité complète

Passez à la vitesse supérieure !

Votre charte graphique et votre logo doivent être percutants et reconnaissables. Ce pack vous permettra d'être identifiable de manière claire et immédiate sur tous vos supports de communication afin de vous différencier de la concurrence.

Tarif : à partir de 1225€ HT*
* Cette base tarifaire peut évoluer selon la demande et le nombre de retours.
Nous ne prélevons pas la TVA, les prix affichés sont nets.

Paiement en 2 fois :
30% d’acompte à la signature du devis
Le solde à la livraison

Délais :
4 à 5 semaines

Réservez votre projet

Ce kit comprend :

  • Une consultation et un questionnaire préparatoire
  • Une planche d’ambiance
  • Choix et combinaison d’une palette de couleurs
  • 3 propositions de logos
  • Validation d’une proposition + retouches*
  • 1 favicon pour votre site internet
  • Un brand board
  • Choix et combinaison des typographies
  • Charte graphique (guide d'utilisation)
  • Carte de visite*
  • Lettre en-tête
  • Livraison des fichiers (jpg, png, pdf, eps)
*3 vagues de modifications incluses
**hors frais d’impression
Réservez votre projet
Processus de création

nous vous accompagnons tout au long de votre projet, et plus encore !

  • Identification de vos besoins

    Pour commencer, nous allons prendre un premier rendez-vous pour faire connaissance. Ensuite, nous vous poserons des questions comme : qui êtes-vous, à qui vous adressez-vous, quelles sont les valeurs de votre entreprise, quel message souhaitez-vous véhiculer, qui sont vos concurrents, quels sont vos objectifs, etc. Toutes vos réponses vont nous permettre d'établir un portrait de votre entreprise et aussi de mieux vous connaître et de déterminer la direction artistique à prendre pour la création de votre identité.

  • Recherches de pistes créatives

    Une fois vos besoins identifiés, nous pouvons commencer la phase de recherche et de conception. Analyse de l'existant, colorimétrie, recherches typographiques,… Le but est de trouver une identité qui pourra retranscrire vos valeurs tout en restant simple et mémorisable. Nous allons réaliser ce qu'on appelle un moodboard, c'est-à-dire une planche d'ambiance et de tendance afin que vous puissiez voir l’esprit et l’atmosphère que nous vous proposons pour votre marque.

  • Création et présentation des logos

    Une fois le portrait de votre entreprise et vos besoins identifiés, c'est le moment pour nous de se mettre au travail en laissant libre cours à notre créativité. Ensemble, nous passons en revue les différentes idées que nous avons et recherchons un concept avec lequel vous séduirez votre public et surtout pour lequel vous avez un coup de cœur. Nous vous ferons la présentation de trois propositions de logo réfléchies et abouties dans un guide PDF détaillé.

  • Affinement de la piste choisie

    À partir du moment où vous avez sélectionné un logo parmi nos trois propositions, nous pourrons affiner celui-ci en apportant les révisions et évolutions nécessaires afin de créer votre logo final sur-mesure. Tous vos retours et commentaires que vous nous fournirez durant nos échanges serviront à affiner le concept de votre marque. En règle générale, chaque projet détient trois vagues de modifications incluses dans le devis.

  • Finalisation et livraison de votre projet

    Une fois le logo final et l’univers graphique validé, nous vous fournirons vos éléments graphiques sous différents formats afin que vous soyez en pleine possession de votre image de marque. Nous vous fournirons également un guide d’utilisation de cette nouvelle identité. Et enfin, nous vous proposerons des mises en situation afin que vous puissiez vous projeter avec votre nouvelle image de marque.

  • Nous poursuivons ensemble ?

    Félicitations, vous voilà avec une nouvelle identité ! Nous pouvons désormais créer tous les autres supports de communication dont vous avez besoin. Qu’il s’agisse d’un site web, de cartes de visite, de flyers, de brochures ou d’habillage pour vos réseaux sociaux, nous nous occupons de décliner votre identité sur les supports de votre choix.

Prêt à travailler ensemble ?

Foire aux questions

Combien de propositions de logos sont inclues dans l'offre ?

Nos offres incluent 3 propositions de logos. Vous pourrez choisir l’une de ces trois propositions que l’on affinera ensuite ensemble. Des propositions supplémentaires pourront être réalisées. Ces dernières seront facturées à mon taux journalier habituel.

Quels sont les délais de création ?

Cela peut varier d’un projet à l’autre, mais cela dépend surtout de vos besoins, des prestations que vous avez choisi ainsi que de la complexité du projet. Certains facteurs peuvent impacter les délais : la réactivité du client, les éventuelles demandes additionnelles, la procuration des contenus, les vacances.

N’ayez crainte, dans tous les cas, nous discuterons ensemble afin d’adapter le planning en fonction de nos disponibilités respectives.

Comment faire si trois vagues de modifications ne suffisent pas ?

La phase d'identification est justement là pour évaluer vos besoins. Le but étant d'être sur la même longueur d'onde avant de débuter quoi que ce soit. De base, chaque projet bénéficie de trois vagues de modifications mais sachez que si vous souhaitez en avoir plus, c'est possible.. Des modifications supplémentaires pourront être réalisées. Ces dernières seront facturées à notre taux journalier habituel.

Proposez-vous d'autres services ?

Oui bien sûr ! Retrouvez l'ensemble de nos prestations ici. Vous pouvez aussi nous contacter pour en discuter.

Quand pouvons-nous commencer ?

Cela va dépendre du type de projet ainsi que de notre disponibilité. Afin de porter un maximum d'attention à nos clients, nous ne prenons qu’un certain nombre de projets par mois. Dans la majorité des cas, les demandes de projets sont réservées quelques semaines à l’avance. Nous vous recommandons donc vivement de nous contacter dès que possible et de réserver votre place dans le planning de Kyra'com !

Et la facturation ?

Chaque projet nécessite un acompte non remboursable de 30%. Le solde restant est dû avant la livraison des fichiers finaux.

Pouvez-vous prendre en charge l'impression de mes fichiers ?

Bien sûr ! Nous travaillons en collaboration avec des imprimeurs. Le client est généralement impliqué dans ce processus notamment pour fournir des informations directement au prestataire, comme le paiement, les quantités, une adresse pour les impressions finales et tout autre détail dont il peut avoir besoin.

Toutefois, il est de votre droit de demander les fichiers numériques et de choisir vous-même votre imprimeur.