Les supports de communication

Tous les éléments ci-dessous recensent l’ensemble des supports de communication papiers et digitaux que Kyra'com peut réaliser à vos côtés.

Vous pouvez également choisir d’ajouter ces prestations aux packs « kit créateur ». Il suffit d’en faire la demande lors de votre prise de contact et cela sera ajouté au devis.

Papier*

Chaque support comprend :

  • Consultation sur vos besoins et attentes,
  • Recherche graphique,
  • 2 propositions de pistes visuelles,
  • Optimisation d'un axe, fnalisation et exécution,
  • 3 vagues de modifcations,
  • Conseils en impression
  • Livraison de vos fichiers au format pdf.
* Hors frais d'impression.
** Cette base tarifaire peut évoluer selon la demande et le nombre de retours.
Nous ne prélevons pas la TVA, les prix affichés sont nets. Réservez votre projet
A partir de **
  • ✔️ Carte de visite 120€
  • ✔️ Flyer A5 200€
  • ✔️ Dépliant 2 volets 240€
  • ✔️ Dépliant 3 volets 380€
  • ✔️ Affiche 240€
  • ✔️ Carte de vœux 120€
  • ✔️ Carton d'invitation 120€
  • ✔️ Tampon encreur 40€
  • ✔️ Carte / Menu restaurant 280€
  • ✔️ ...
Réservez votre projet

Numérique

Chaque support comprend :

  • Consultation sur vos besoins et attentes,
  • Recherche graphique,
  • 2 propositions de pistes visuelles,
  • Optimisation d'un axe, fnalisation et exécution,
  • 3 vagues de modifcations,
  • Livraison de vos fichiers au format pdf.
* Cette base tarifaire peut évoluer selon la demande et le nombre de retours. Nous ne prélevons pas la TVA, les prix affichés sont nets. Réservez votre projet
A partir de **
  • ✔️ Signature mail 80€
  • ✔️ Infographie Sur devis
  • ✔️ Visuel réseau sociaux 120€
  • ✔️ Publicité web Sur devis
Réservez votre projet

Autres supports

Chaque support comprend :

  • Consultation sur vos besoins et attentes,
  • Recherche graphique,
  • 2 propositions de pistes visuelles,
  • Optimisation d'un axe, fnalisation et exécution,
  • 3 vagues de modifcations,
  • Conseils en impression
  • Livraison de vos fichiers au format pdf.
* Cette base tarifaire peut évoluer selon la demande et le nombre de retours. Nous ne prélevons pas la TVA, les prix affichés sont nets. Réservez votre projet
A partir de **
  • ✔️ Packaging Sur devis
  • ✔️ Étiquette produit Sur devis
  • ✔️ PLV Sur devis
  • ✔️ Signalétique Sur devis
  • ✔️ Habillage vitrine Sur devis
Réservez votre projet

Foire aux questions

Combien de propositions de visuels sont inclues dans les offres ?

Nos offres incluent 2 propositions. Vous pourrez choisir l’une de ces deux propositions que l’on affinera ensuite ensemble. Des propositions supplémentaires pourront être réalisées. Ces dernières seront facturées à notre taux journalier habituel.

Quels sont les délais de création ?

Cela peut varier d’un projet à l’autre, mais cela dépend surtout de vos besoins, des prestations que vous avez choisi ainsi que de la complexité du projet. Certains facteurs peuvent impacter les délais : la réactivité du client, les éventuelles demandes additionnelles, la procuration des contenus, les vacances.

N’ayez crainte, dans tous les cas, nous discuterons ensemble afin d’adapter le planning en fonction de nos disponibilités respectives.

Comment faire si trois vagues de modifications ne suffisent pas ?

La phase d'identification est justement là pour évaluer vos besoins. Le but étant d'être sur la même longueur d'onde avant de débuter quoi que ce soit. De base, chaque projet bénéficie de trois vagues de modifications mais sachez que si vous souhaitez en avoir plus, c'est possible.. Des modifications supplémentaires pourront être réalisées. Ces dernières seront facturées à notre taux journalier habituel.

Proposez-vous d'autres services ?

Oui bien sûr ! Retrouvez l'ensemble de nos prestations ici. Vous pouvez aussi nous contacter pour en discuter.

Quand pouvons-nous commencer ?

Cela va dépendre du type de projet ainsi que de notre disponibilité. Afin de porter un maximum d'attention à nos clients, nous ne prenons qu’un certain nombre de projets par mois. Dans la majorité des cas, les demandes de projets sont réservées quelques semaines à l’avance. Nous vous recommandons donc vivement de nous contacter dès que possible et de réserver votre place dans le planning de Kyra'com !

Et la facturation ?

Chaque projet nécessite un acompte non remboursable de 30%. Le solde restant est dû avant la livraison des fichiers finaux.

Pouvez-vous prendre en charge l'impression de mes fichiers ?

Bien sûr ! Nous travaillons en collaboration avec des imprimeurs. Le client est généralement impliqué dans ce processus notamment pour fournir des informations directement au prestataire, comme le paiement, les quantités, une adresse pour les impressions finales et tout autre détail dont il peut avoir besoin.

Toutefois, il est de votre droit de demander les fichiers numériques et de choisir vous-même votre imprimeur.

Prêt à travailler ensemble ?